Le manga Dragon Ball revient chez Hachette Collections

0

L’information était connue depuis plusieurs mois, elle ne demandait que confirmation : après une petite période d’essai, le manga Dragon Ball reviendra chez Hachette Collections au sein d’une édition qui s’approche des Logs de One Piece et du format Soshuhen (façon Grand Format) qu’a connu Dragon Ball en 2016 au Japon. L’abonnement est déjà accessible à cette adresse.

Dragon Ball, l'intégrale

Au programme, 34 numéros (240 pages, 14 chapitres par volume), proposant plusieurs pages couleurs, un sens de lecture original, des quiz et des cadeaux bonus pour ceux qui souscriront à l’offre (sous-verres, porte-clef, posters, tee-shirt, verre…). Le numéro 1 sera vendu 3,99 euros, contre 8,99 pour le suivant. Ensuite, chaque numéro sera proposé au prix de 12,99 euros. Si vous vous abonnez, l’offre prévoit donc de vous envoyer un numéro tous les 15 jours, soit un abonnement de 25,98 euros / mois.

Une édition qui vient donc se “calquer” -outre le format et les pages bonus- sur la version Deluxe/Glénat de Dragon Ball. Les plus attentifs remarqueront que la tranche de chez Hachette ne propose aucune fresque, ce qui est toujours un peu dommage pour ce titre d’Akira Toriyama.

D’après nos informations, l’offre devrait être accessible au milieu du mois d’août en kiosque/librairie. En effet, à ce jour, seule l’offre d’abonnement par internet est disponible. On vous fera une petite présentation quand on aura le premier numéro sous la main !

Source : Hachette Collections

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook