Les Mémoires de Vanitas : une édition collector pour le 5e tome

0

En toute discrétion, l’équipe de Ki-oon a concocté une bien belle surprise pour les fans de Jun Mochizuki. À l’occasion de la sortie, le 6 septembre prochain, du 5e tome du manga Les Mémoires de Vanitas, Ki-oon proposera une sympathique édition collector.

Une offre qui contiendra une jaquette alternative (non réversible) et trois -magnifiques- cartes postales inédites, le tout pour 8,90 euros à débourser. Attention, le tirage est limité !

Lancé en 2015 dans le Gangan Joker (Square Enix), le titre compte 5 tomes sortis au Japon.Si vous avez raté le wagon, vous pouvez toujours lire un extrait à cette adresse.

Résumé Ki-oon :
“Fin du xixe siècle. Paris est en plein émoi à la suite d’attaques répétées de vampires. Pourtant, la règle d’or de leur communauté est de ne pas s’en prendre aux humains ! Un mal mystérieux semble ronger ces créatures immortelles…C’est en cette période troublée que Noé arrive dans la capitale. Né suceur de sang, il suit la trace du grimoire de Vanitas, artefact légendaire craint de tous les vampires. On dit qu’il permet à son détenteur d’interférer avec ce qu’il y a de plus sacré pour eux : le nom véritable, symbole même de leur vie. Le modifier peut les rendre fous, voire les anéantir…

À bord de l’énorme vaisseau flottant sur lequel il a embarqué, Noé fait la connaissance d’Amélia. Alors qu’il l’aide à se remettre d’un malaise, tout s’emballe : elle perd la tête et révèle sa nature de vampire devant les passagers ! C’est alors qu’entre en scène un mystérieux assaillant, se présentant comme… Vanitas ! Devant un Noé bouche bée, il dégaine le fameux grimoire et apaise l’accès de folie de la jeune femme. L’artefact ne serait donc pas qu’une arme mortelle ? Vanitas, héritier du nom et du pouvoir du créateur du livre, a une mission : sauver les vampires de la malédiction qui pèse sur eux !”.

Source : Ki-oon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.