L’anime Vinland Saga arrivera en 2019

0

Déjà en post production depuis un bon moment, l’adaptation anime de Vinland Saga est programmée pour 2019 au Japon, chez Amazon Prime. Les premiers échos récoltés faisaient état d’une livraison plus tardive, pour 2020.

L’information a été officialisée par l’auteur, Makoto Yukimura, qui a posté une photo sur son compte Twitter avec le bandeau qui accompagnera le 21e tome de la série. Pour l’instant, aucun nom du staff n’a filtré, mais c’est bien WIT Studio qui va diriger ce portage.

Cet excellent seinen -lancé en 2005- est édité en France par Kurokawa, et 20 tomes à son actif à ce jour.

Résumé Kurokawa :
“Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le Monde différemment…”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire