Un teaser pour le nouvel anime Gundam NT

0

C’est -comme souvent- via la chaîne YouTube officielle de Gundam qu’on peut découvrir un teaser de Gundam NT (Gundam Narrative). La série arrivera le 30 novembre prochain.

Cet anime au format inconnu prendra place après les événements de Gundam Unicorn, au sein de l’U.C 0097. Côté staff, on retrouve Shunichi Yoshizawa (Gundam Thunderbolt, Reconguista in G) à la direction, avec Harutoshi Fukui (Albator, Gundam UG) au script. Le duo Hajime Katoki  / Eiji Komatsu (directeur d’animation de mecha sur G-Reco) s’occupe du mecha-design. Enfin, l’animateur Se Jun Kim (voir son Twitter) s’occupe du chara-design, pendant qu’Hiroyuki Sawano sera aux compositions.

Résumé Gundam France :
“UC 0097, un an après l’ouverture de la Boite LaPlace. Malgré la révélation de la charte originale du Siècle Universel, qui reconnaît l’existence des NewTypes et leurs droits, le monde n’a pas vraiment changé.

Après la destruction des forces de Neo Zeon connues sous le nom des Manchettes, “l’Incident LaPlace” est désormais clôturé. Durant la bataille finale, les Mobile Suits dotés de Full Psycho Frame ont démontré des capacités allant au delà de ce que l’imagination de l’Homme pouvait concevoir.  La menace de la Licorne Blanche et du Lion d’Ébène ont été écartées de la conscience collective et oubliés par l’Histoire.

Source : Gundam NT

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.