Clap de fin pour le manga Starving Anonymous

0

Le magazine digital et Young Magazine de Kodansha a publié ce lundi le 70e et dernier chapitre du manga de Yuu Kuraishi, Kengo Mizutani, et Kazu Inabe, Shokuryō Jinrui: Starving Anonymous.

.                    

Kuraishi (Fort of Apocalypse, My Wife is Wagatsuma-san) adapte une histoire originale signée Kengo Mizutani, et Inabe (Fort of Apocalypse) signe le dessin, avec une vraie adresse. Kodansha a publié le 6e volume le 20 septembre dernier. Pika a édité deux tomes à ce jour.

Un extrait est toujours disponible à cette adresse.

Résumé Pika :
Quand Lye se réveille, ses souvenirs sont flous… Il se rappelle vaguement d’un gaz qui se répand dans le bus qui le ramenait chez lui. Où est son ami Kazu ? Et les autres passagers ? Enfermé dans un immense entrepôt, le garçon est entouré de dizaines de corps : certains sont congelés et hachés menus, d’autres sont gavés d’un étrange liquide addictif qui s’écoule d’un tuyau… Bientôt, il comprend qu’il est prisonnier d’une ferme industrielle où les humains sont traités en bétail. Dans quel but ? Comment s’échapper de ce cauchemar ?

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.