Komikku annonce le manga Créatures Fantastiques

0

L’éditeur Komikku présente une nouvelle recrue teintée de magie, Créatures Fantastiques, avec un premier tome à découvrir le 31 janvier prochain.

Ce titre -plus connu au Japon sous le nom de Watashi to Sensei no Genjuu Shinryouroku , est signé Kaziya (voir son compte Twitter). Il a été lancé en 2016 dans le Mag Garden -une écurie que Komikku aime bien-, comptant trois tomes à ce jour.

Résumé Komikku :
“La science a remplacé la magie dans le cœur des hommes. Elle est sur le point de faire basculer le monde dans une nouvelle ère, entraînant les créatures fantastiques dans l’oubli. Descendante d’une lignée de mages et déçue de la place qu’occupe désormais la science aux dépens de la magie, la jeune Ziska est apprentie vétérinaire. Avec son maître Nico, elle cherche à soigner et préserver les bêtes mythiques menacées d’extinction…Après le travail, elle se rend en secret dans la forêt où elle a découvert un animal extraordinaire qu’elle pense être la seule à voir. Gravement blessé et mal en point malgré les soins prodigués par la jeune fille, ce dernier ne peut être soigné sans l’intervention magique de Nico. Une bonne raison pour Ziska d’apprendre à maîtriser la magie, non ?À la croisée de la médecine et de la magie, découvrez un bestiaire hors du commun ! ”

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook