Les saisons 1 et 2 de Souten no Ken arrivent sur J-One

0

Après un passage sur ADN (cela ne concernait que la s2), la saga Souten no Ken débarque sur J-One à partir de ce soir  23h20. Pour le coup, ce sont les deux saisons qui sont programmées du lundi au vendredi, en VOSTFR. Le nombre d’épisode diffusé par jour n’est pas précisé.


Ce titre, qui place l’oncle de Ken au milieu des années 30 d’un Shangai en pleine guerre des mafias, est produit par Polygon Pictures. La saison 1 (12 épisodes) a été diffusée sur Amazon Prime, avec Yoshio Kazumi (sakkan sur Ajin) à la direction, Satoshi Ozaki à la supervision du script et Kazuma Teshigahara (Street Fighter IV) / Hiromi Satô au chara design

Le manga Souten no Ken avait été partiellement édité en France via Panini, comptant 22 tomes sortis, sans oublier la suite –Genesis– confiée au duo Hiroyuki Yatsu/Hideki Tsuji.

Résumé J-One :
“Kenshiro Kasumi, aussi connu sous le nom de Yang Wang, est le frère aîné de Ryûken et l’oncle de Kenshiro. Héritier de l’art martial du Hokuto Shin Ken, Yang Wang combat les malfrats et la pègre de Shanghai à la solde du Hong Wa Wu”.

Source : J-One

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook