De nouveaux personnages révélés pour l’anime Carol & Tuesday

0

Le site officiel de l’anime Carole & Tuesday, nouveau projet supervisé par Shinichiro Watanabe et produit chez BONES, a révélé de nouveaux personnages :

Gus

Tao

Roddy

Ertegun

Le second groupe de musiciens est composé de Evan “Kidd” Bogart, Tim Rice-Oxley (Keane), Eirik Glambek Bøe (Kings of Convenience), et Nulbarich. Les premiers noms donnés concernant les musiciens étaient Jen Wood (This White Light), Maisa Tsuno (Akai Ko-en), Benny Sings, et Lido. Nulbarich signe le thème de l’OP, Kiss Me, et Benny Sings l’ED,Hold Me Now.

La série est prévue sur la chaîne Fuji TV dans la case +Ultra en avril prochain. La diffusion se fera sur Netflix en exclusivité. Un projet qui vient fêter les 20 ans du studio BONES et les 10 ans de Flying Dog.

La production a ouvert les auditions – mondiales – pour le casting de Carol et Tuesday. Les personnes sélectionnées signeront les chansons, et auront le CD. Les auditions seront clôturées en en avril

Motonobu Hori dirige la série, et Tsunenori Saito (Sword of the Stranger) signe le chara design. Mocky signe les “background music“. Le reste du staff voit Eisaku Kubonochi (Chocolat) en qualité de chara designer original, et Aya Watanabe (Carnation, Josee, the Tiger and the Fish) s’occupe du scénario. Flying Dog produit la musique.

Source : ANN
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire