Une bande-annonce du manga City Hunter Rebirth avec Vincent Ropion !

0

Le manga City Hunter Rebirth, à venir le 7 février prochain chez Ki-oon, se fend d’une sympathique bande-annonce dans laquelle on peut entendre le comédien Vincent Ropion reprendre son rôle de Ryô Saeba.

Le manga City Hunter Rebirth se présente comme un spin-off façon isekai de la célèbre saga de Tsukasa Hojo, mais accompagné du dessin de Sokura Nishiki. Lancé en 2017 dans le Comic Zenon, ce titre ne se complétera pas en deux volumes comme indiqué par erreur chez nous, mais continue bien sa publication.

Résumé Ki-oon :
“Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d’un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse…Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d’une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare…

Source : Ki-oon (merci Marine)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire