Delcourt/Tonkam montre sa nouvelle édition Prestige de Ping Pong

0

La TaiyouMatsumotoMania tourne à plein régime, faisant le bonheur des lecteurs. Après avoir annoncé le retour du manga Ping Pong, l’éditeur dévoile des visuels permettant de rapprocher cette édition de celle proposée pour les titres d’Osamu Tezuka.

Prévu en deux tomes, le retour de cette grande claque graphique est attendu le 6 février chez nous avec la sortie du 1er volume (29,99 euros). Pour rappel, Amer Beton est aussi concerné, par une réimpression cette fois.

Résumé Delcourt/Tonkam :
Smile et Peko, amis d’enfance, fréquentent le même Lycée et sont inscrits au club de ping pong. De caractères très différents, Smile a toujours vécu dans l’ombre de Peko à qui tout réussit… jusqu’au jour où face à un joueur chinois de très haut niveau, Peko, qui rêve de devenir champion du monde, perd le match sans marquer un seul point. De son côté, Smile, pour qui le ping pong est un simple loisir, se fait remarquer par l’entraîneur du club de son lycée… “.

Source : Delcourt/Tonkam

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire