Le Tremplin Ki-oon de retour pour une 3e session

0

Un peu bousculé par ses Créations 100% Ki-oon, l’éditeur a repoussé son Tremplin Ki-oon de plusieurs mois. Aujourd’hui, la maison d’édition lance, pour ses 15 ans, la 3ème session, avec une thématique libre et la date du 23 août comme deadline.

Pour rappel, le Tremplin Ki-oon permet à son gagnant de récupérer 5000 euros et surtout un contrat de publication chez l’éditeur ! Une expérience qui a permis à des artistes de faire leurs débuts, et même les “perdants” ont pu décocher une série, comme Shonen (Outlaw Player) par exemple. Cette année, le jury est composé de Nicke, Chue Inudoh et Yami Shin, ex-lauréate. Rendez-vous sur le site du concours pour vous y inscrire.

Le communiqué de Ki-oon : :

“Cette année, aucun thème n’est imposé, chacun est invité à surprendre le jury en usant de toute sa créativité ! Votre histoire devra comporter une illustration couleur d’ouverture et 19 pages noir & blanc, pour un total de 20 pages, et devra être dessinée dans le sens de lecture japonais (de droite à gauche).”

Source : Ki-oon

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire