Nouvelle soirée Food’Anime avec Mob Psycho 100

0

Un nouvel acte du programme Food’Anime vous attend ce samedi 26 janvier Club de l’étoile (14 rue Troyon 75017 Paris, Métro : Charles de Gaulle – Étoile) avec une soirée organisée autour de la saga Mob Psycho 100. Ouverture des portes à 18h30 début des hostilités à 19h.

Après Kabaneri of the Iron Fortress et la trilogie Kuzumonogatari, ce sont l’épisode spécial Reigen et les trois premiers épisodes de la saison 2 de Mob Pycho 100 qui sont programmés pour accompagner votre bento “normal ou végétarien”.

Réservations des billets 

La suite de cette production chez BONES est tout aussi jouissive que la première saison. Pour ceux ayant déjà entamé l’acte 2, on vous propose de découvrir cette analyse d’OP signée du vidéaste Jerhos, mettant en co-relation l’émancipation émotionnelle de Mob et l’évolution de l’animation.

Résumé Crunchyroll :
“Shigeo Kageyama, surnommé Mob, est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Pourtant, il possède de puissants pouvoirs psychiques, mais il préfère rester discret, afin d’avoir une vie la plus normale possible. De plus, il comprend en grandissant que ce pouvoir peut être dangereux et qu’il augmente en même temps que sa charge émotionnelle. Mais pourra-t-il contenir longtemps ses émotions ?”

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire