Infos sur le nouvel anime original Fairy gone (P.A. Works)

0

P.A. Works a annoncé la production d’un anime original baptisé Fairy gone. La diffusion commencera en avril.

Kenichi Suzuki (Cells at Work!, JoJo’s Bizarre Adventure: Stardust Crusaders, Drifters) est nommé à la réalisaton, avec l’écrivain Ao Jûmonji (Grimgar of Fantasy and Ash) au scénario. Le magaka Haruhisa Nakata (Levius, disponible chez Kana) signe le chara design original, avec Takako Shimizu (JoJo’s Bizarre Adventure, Sôsei no Aquarion Love) pour les adapter à l’écran. [K]NoW_NAME (Grimgar of Fantasy and Ash, Sakura Quest) est crédité comme producteur musical, et signera l’OP KNOCK on the CORE que l’on peut entendre dans la vidéo. Le nom de “Five fairy scholars” est crédité comme auteur.

Le projet se présente avec la formule suivante : “il était une fois où ls fées étaient des armes”.

La série prend place dans un monde où les fées peuvent posséder des animaux (en les habitant) pour leur conférer des aptitudes spéciales. En enlevant et en transplantant chirurgicalement les organes d’un animal possédé, les humains peuvent partiellement invoquer la fée et l’utiliser comme arme. Un tel procédé à donc donné vie à des “Fairy Soldiers”, utilisés sur les champs de batailles. Désormais, la guerre est finie, et ces soldats sans but doivent réintégrer la société. Les voilà mafieux, terroristes, ou membres du gouvernement. Chacun doit se faire un chemin.

L’histoire commence neuf ans après la fin de la guerre, et se concentre sur la protagoniste Maria. Maria est une nouvelle recrue de « Dorothea », une organisation dédiée à l’enquête et à la répression des crimes et incidents liés aux agissements de fées. Même en temps de paix, le gouvernement est encore instable après la guerre. De nombreux criminels ont encore des stigmates persistants du conflit précédent, et des groupes terroristes cherchent à se venger. C’est l’histoire des Fairy Soldiers, des guerriers cherchant leur propre justice dans un monde chaotique d’après guerre.

Le casting :

Kana Ichinose dans le rôle de Maria Noel, nouvelle recrue de “Dorothea”, une organisation dédiée à la lutte contre la criminalité liée aux fées. Elle est un cas spécial qui a la capacité de contrôler les fées sans subir une chirurgie d’implant d’organe. Son village a été incendié pendant la guerre, laissant Veronica et son amie d’enfance comme les seules survivantes. Elle a été séparée de Veronica, mais a fini par apprendre que Veronica est devenu une assassin qui voulait se venger. Si Maria a rejoint Dorothea, c’est tout simplement pour arrêter Veronica. Elle a été élevée par un chasseur, et affiche un caractère facile mais est capable de perdre son sang froid face à Veronica.

Ashclad, la fée de Maria. Il a le pouvoir de générer une chaleur extrêmement élevée dans ses mains, de sorte que tout ce qu’il touche soit réduit en cendres.

Tomoaki Maeno  dans le rôle de Free Underbar, le commandant remplaçant de l’unité 1 de Dorothea. Il a encouragé Maria à rejoindre Dorothea, et travaille avec elle sur de nombreuses enquêtes. Pendant la guerre, il a combattu en tant que soldat à double épée. Bien qu’il puisse parfois être franc, il a toujours de bonnes intentions, et su gagner l’affection de ses collègues.

Red Hood, la fée de Free. C’est un combattant très agile qui peut utiliser ses griffes et ses crocs, et même générer des attaques soniques en criant.

Ayaka Fukuhara dans le rôle de Veronica Thorn. L’amie d’enfance de Maria. Elle et Maria étaient les seules survivantes de l’incendie de leur village pendant la guerre. Elle a juré de se venger de Ray Thorn, le général traître responsable de l’incendie de son village. Elle a appris à exceller dans les techniques de combat, et est finalement devenue une assassin au cœur froid. Comme Maria, elle peut aussi contrôler les fées sans subir de chirurgie.

Blood Daughter, la Fée de Véronica. Il a le pouvoir de pénétrer dans les corps via les blessures causées par Veronica, et de les détruire de l’intérieur.

Yoshimasa Hosoya dans le rôle de Ulfran Low, un ancien soldat qui a combattu aux côtés de Free pendant la guerre, perdant sa femme et son enfant, se tournant vers le terrorisme vengeur après ca. C’est un type pragmatique, qui ne laisse pas normalement ses émotions se manifester, mais n’importe qui peut voir le feu qui l’habite quand il parle de la guerre.

Fitcher, une fée Ulfran, portant six épées.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook