Le manga Bakemonogatari (NisiOisiN, Oh! Great) en édition collector chez Pika Édition

0

Les éditions Pika annoncent l’arrivée du manga Bakemonogatari, basé sur une partie du roman Monogatari (voir AnimeLand n°224) de l’unique NisiOisin et dessiné par Oh! Great (Enfer & Paradis). Pour célébrer cette arrivée le 9 mai prochain, deux éditions sont prévues : une simple à 7,20 euros, et une collector 10,50 euros.

.                               

Lancée dans le Shuukan Shounen Magazine en 2018, la série compte 4 tomes à ce jour.

L’édition collector :
L’édition limitée du premier volume Bakemonogatari comportera une jaquette réversible, un ex-libris et 20 cartes postales parmi lesquelles trois sont illustrées par Hiro Mashima, Atsushi Ohkubo et Yosûke Kaneda, auteur chez Pika Édition de Romio vs. Juliet. Une preuve de la popularité, au Japon, de la série auprès des plus grands mangakas ! Au format du manga, ces cartes seront rangées dans un étui spécialement conçu pour l’occasion.

Résumé Pika :
“Koyomi était un lycéen banal jusqu’à sa rencontre avec une vampire légendaire qui, en le mordant, lui transmet les mêmes pouvoirs qu’elle. Un jour, il rattrape Hitagi alors qu’elle chute dans les escaliers. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre son étrange secret : elle ne pèse pratiquement rien ! Très vite, Koyomi réalise qu’une entité chimérique a pris possession de sa camarade. Il va alors tout mettre en œuvre pour lui venir en aide ! “

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook