Une pause de 2 mois pour le manga Ultraman

0

Le site officiel de l’anime Ultraman indique ce jeudi que le titre ne proposera pas de nouveau chapitre dans le prochain numéro du Monthly Hero. La publication reprendra le 1er avril, et on apprend que la sortie du 12e tome est repoussée au 5 mars.

Un retard expliqué par l’état de santé de Shimoguchi, qui reprend progressivement le chemin du travail.

Lancé en 2011 par Shogakukan, le titre compte 11 tomes édités depuis ses débuts. En France, ce sont les éditions Kurokawa qui proposent cette revisite moderne du célèbre personnage.

“Plusieurs décennies se sont écoulées depuis qu’ULTRAMAN, le célèbre géant vêtu de rouge et de blanc, a sauvé la Terre d’une destruction certaine. Les actes de bravoure de ce super héros des temps passés sont désormais relégués aux livres d’histoire ou aux musées. Mais qu’arriverait-il si les extraterrestres n’avaient jamais réellement quitté notre planète et coopéraient avec le gouvernement ? Et si la paix n’était finalement qu’un feu de braises attendant patiemment que le vent de la guerre souffle de nouveau ? Mais quand la menace ressurgit, l’humanité doit se trouver un nouveau sauveur, une nouvelle génération d’ULTRAMAN.

Pour rappel, une série TV en 3D CG dirigée par Kenji Kamiyama, Shinji Aramaki, et Production I.G est attendue sur Netflix le 1er avril.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook