Le shôjo Shine annoncé chez nobi nobi!

0

L’éditeur nobi nobi! annonce l’arrivée du manga Shine, avec un premier tome à venir le 3 avril prochain. On note les variations opérées par l’éditeur concernant la couverture, avec une présentation de type magazine de mode (comme pour l’original).

C’est à la mangaka Inoya Kotoba (voir son compte Twitter) que l’on doit ce titre connu sous le nom de Runway de Waratte au Japon, lancé en 2017 dans le Shuukan Shounen Magazine. Le manga est toujours en cours de publication et compte 9 tomes à ce jour.

Résumé nobi! nobi! :
“Chiyuki n’a qu’un seul désir : devenir un top model pour défiler à Paris avec l’agence de mannequinat de son père, Mille Neige. Mais, du haut de son mètre 58, la jeune fille est loin de pouvoir atteindre son but ! Ce qui ne l’empêche pas de persister malgré son entourage qui n’a de cesse de lui répéter que c’est impossible. Après un casting raté, alors que la détermination de Chiyuki s’effondre, elle fait la connaissance d’Ikuto, un camarade de lycée, talentueux styliste en devenir, qui n’a pas les moyens de faire des études. Ensemble, ils vont surmonter les obstacles pour réaliser leurs rêves.”.

Source : nobi nobi! (merci à Meloku)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook