Le manga Majestic Prince prend fin

0

L’édition de mars du magazine Monthly Hero a indiqué le 1er février dernier que le manga Majestic Prince de Rando Ayamine et Hikaru Arashima allait se conclure. Le dernier chapitre sera publié le 1er mars.

Cette série de SF / mecha, inédite en France, voit l’humanité conquérir l’espace. Afin de mieux répondre aux conditions physique de la vie en haut lieux, des enfants sont modifiés. Ces derniers mèneront des combats face à d’autres conquérants.

À l’origine, il s’agit d’un projet média-mix. Le manga a été lancé en 2011 dans le Monthly Hero , avec un 15e tome sorti en décembre. Une adaptation anime a été produite en 2013, chez Doga Kobo avec 24 épisodes dans la besace.

La franchise a produit un film en novembre 2016, tout comme un nouvel épisode 25 en septembre de la même année afin de de faire le lien avec le métrage La franchise a produit un film en novembre 2016, tout comme un nouvel épisode 25 en septembre de la même année afin de de faire le lien avec le métrage.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook