Le shôjo Jardin secret annoncé chez Kana

0

L’éditeur Kana proposera le premier tome du manga Jardin secret, ou Takane no Ran-san en version originale, le 19 avril prochain.

C’est à l’artiste Ammitsu (voir son compte Twitter) que l’on doit cette série lancée en 2017 dans le Bessatsu Friend. Le titre est toujours en cours de publication et compte 4 tomes à ce jour.

 

Présentation Kana :
Ran est une fille assez parfaite que beaucoup considèrent comme un modèle à suivre : sérieuse, sportive, intelligente, soucieuse de sa santé, etc. Mais il n’est pas facile de rencontrer un garçon quand ces derniers la considèrent, à son grand dam, comme « l’inaccessible étoile » !

Un jour, elle fait fortuitement la connaissance de Akira, un garçon solaire, naturel, franc et amical et elle découvre également son « secret »: il est fils de fleuristes, apprécie beaucoup travailler au magasin de ses parents et sait déjà qu’il deviendra lui aussi fleuriste.

Mais il n’ose l’avouer à personne de peur que l’on se moque de lui. Leur intérêt commun pour les plantes et les fleurs va les rapprocher…

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook