Une vidéo pour le RPG The Seven Deadly Sins Hikari no Yami no Grand Cross

0

C’est par son compte Twitter officiel que le jeu Nanatsu no Taizai ~Hikari to Yami no Grand Cross, un RPG pour smartphones, a dévoilé une vidéo montrant son histoire. Il s’agit là d’un run réunissant les moments clés du manga.

Jusqu’au 12 février, il est possible de gagner un shikishi d’Elisabeth dédicacé par la seiyû Sora Amamiya. Pour se faire, il faut follow et RT la vidéo. Ceux qui le font entre le 25 février et le 28 février peuvent gagner un shikishi de Masaki Kuno (Hawk).
À l’origine, le RPG devait sortir en début d’année 2018, avant d’être repoussé au printemps 2019.

Le titre de Nakaba Suzuki, The Seven Deadly Sins, avait déjà donné vie à un jeu, avec Nanatsu no Taizai: Unjust Sin pour Nintendo 3DS en février 2015 (inédit en France), mais aussi Nanatsu no Taizai: Pocket no Naka no Kishidan pour smartphone en janvier 2015. Récemment, c’est Bandai Namco Entertainment qui a proposé The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia (Nanatsu no Taizai: Britannia no Tabibito) sur PlayStation 4 en janvier 2018 (pour une sortie au Japon).

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook