L’histoire du manga Young Black Jack proche de son climax

0

La 5e édition du Young Champion d’Akita Shoten révèle ce lundi que le manga Young Black Jack est proche du point culminant de son histoire.

Ce manga signé Yû-Go Ôkuma et Yoshiaki Tabata était parti en hiatus en mars 2017 afin de préparer son prochain arc. Le duo est revenu en février 2018.

Le manga se présente comme un prequel à Black Jack, d’Osamu Tezuka. En France, c’est Panini qui propose le titre. Ôkuma et Tabata ont lancé le titre en novembre 2011 dans les pages du Young Champion. Le 14e volume (voir photo) est sorti en décembre dernier au Japon.

Résumé Panini :
“L’action se situe vers la fin des années 60. On y découvre Hazama Kuro, un jeune étudiant en médecine, défiguré par une longue balafre lui barrant la joue. Ce jeune prodige de la médecine va devenir Black Jack, le mystérieux chirurgien auquel on fait appel quand tout espoir a disparu. Plus qu’une simple histoire de médecine, la série intègre de nombreuses références à la situation internationale et aux conditions sociales du Japon de la fin des années 60.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook