L’anime Fight League – Gear Gadget Generators en simulcast sur Crunchyroll

0

Qui a dit que les annonces de simulcast étaient finies ? Crunchyroll annonce l’arrivée de la série Fight League – Gear Gadget Generators. La diffusion commence aujourd’hui à 13h00.

C’est à XFLAG et BN Pictures (Bandai Namco Pictures) que l’on doit ce portage animé proposant des épisodes de 10 minutes. Un projet qui vient adapter le jeu éponyme disponible sur mobile. C’est Daisuke Nakajima qui est à la réalisation. Un artiste qui s’était distingué sur des épisodes de Fafner, Tokyo Esp ou encore la saga Battle Spirit. Notez que la diffusion est également prévue sur YouTube.

Résumé Crunchyroll :
Fight League est le nom d’un grand tournoi au cours duquel des combattants s’affrontent. L’événement est si populaire que de grandes marques cherchent à obtenir le droit de participer à la FightLeague. L’une d’entre-elles, GGG (organisatrice de la GGG Cup), compte se hisser au sommet en dotant ses combattants de gadgets dernier cri. La clé de la réussite est une parfaite entente entre coéquipiers.

Nous suivons les aventures de G-Wrench, en possession d’une clé géante qu’elle manie aisément. Avec son équipe, les Boltech, elle poursuit son rêve de victoire. Mais sa rencontre avec une mystérieuse combattante qui apparaît au milieu d’un match va changer le destin de G-Wrench, des Boltechs et de GGG !”.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook