Trailer pour l’épisode 14 inédit de Tsurune

0

Kyoto Animation a diffusé une vidéo promotionnelle de l’épisode inédit 14 de l’anime Tsurune: Kazemai Kōkō Kyûdô-bu. Le 5e Blu-ray / DVD sortira le 1er mai au Japon, intégrant cet épisode. Avant cela, le 3 mars, l’épisode sera diffusé lors d’un event à Sagamihara.

L’histoire de l’épisode commence lorsque Noririn s’arrange pour avoir une séance photo au sein du dojo Yatanomori. Nanao se souvient que chez l’équipe de tir à l’arc de Kirisaki existe un membre nommé Sase qui est un grand fan de Noririn.

Au staff de cette excellente série, on retrouve de jeunes habitués du studio, avec notamment l’excellent Takuya Yamamura (sakkan sur Violet Evergarden, Dragon Maid -épisode 4-, Sound! Euphonium). Le reste, c’est Michiko Yokote (Shirobako) au script, Miku Kadowaki (Beyond the Boundary) au chara design et la valeur sûre à la direction de l’animation, Nobuaki Maruki. Enfin, Harumi Fûki (Miss Hokusai) signe la BO. Du très beau monde donc.

La série a commencé sa diffusion au Japon en octobre dernier, au sein de la chaîne NHK. En France, c’est Crunchyroll qui propose la diffusion.

Lorsqu’il était au collège, Minato Narumiya faisait du tir à l’arc (kyûdô, en japonais), mais un incident l’a poussé à arrêter définitivement cette activité. Arrivé au lycée, ses amis d’enfance tentent de le convaincre de rejoindre leur club, mais c’est une rencontre avec un mystérieux archer qui le décidera à revenir. Il intègre alors le club du lycée qui ambitionne de remporter le tournoi préfectoral…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook