Un trailer bien nerveux pour l’omnibus Love Death + Robots (Netflix)

0

Netflix a partagé un trailer de l’omnibus (ou anthologie) Love Death + Robots, attendu le 15 mars prochain au sein de son catalogue.

Au programme de ces 18 courts-métrages : de la science-fiction, de l‘horror show, du fantastique ou encore de la comédie, mêlant 2D et 3D. Tim Miller, qui est à la production aux côtés de Jennifer MillerDavid Fincher et Josh Donen, y laisse ici s’exprimer sa passion pour l’animation  : “Les films, les bandes dessinées, les livres et les magazines de fiction fantastique m’inspirent depuis des décennies, mais ils ont été relégués telle une culture marginale promises aux geeks et aux nerds, dont je faisais partie. Je suis tellement excité que le paysage créatif ait finalement suffisamment changé pour que l’animation dédiée aux adultes s’inscrive dans une conversation culturelle plus large“.

Le studio d’animation français La Cachette, concerné par la production d’un court, a aussi relayé la vidéo via son compte Twitter. Les détails sur les différents staffs et studios concernés sont attendus.

Source : Netflix

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook