48 épisodes annoncés pour le spinoff Super Shiro !

0

Les médias Turner Asia Pacific et TV Asahi indiquent ce lundi que le spinoff de Shin-chan Super Shiro, proposera un format de 48 épisodes. Est aussi indiqué que chaque épisode fera 5 minutes 30.

Yuasa supervise le projet, avec Tomohisa Shimoyama (directeur d’animation sur Devilman Crybaby, et animateur clé sur les films 14 et 15 de Crayon Shin-chan) au poste de réalisateur chez Science Saru. Kimiko Ueno (Little Witch Academia, Crayon Shin-chan films 21, 23, 26) s’occupe de l’écriture. Enfin, on retrouve TV Asahi, Shin-Ei Animation, ADK EM, et Futabasha à la production.

Yuasa connait bien la saga pour avoir “storyboardé” et “designé “plusieurs travaux de Crayon Shin-chan. La dernière fois, c’était en 2015, avec le film Eiga Crayon Shin-chan: Ora no Hikkoshi Monogatari ~Saboten Daishūgeki.

Récemment, la production de la licence a connu un tournant avec le retrait de l’actrice Akiko Yajima dans son rôle de Shin après 26 ans de travail. C’est Yumiko Kobayashi qui reprend le flambeau.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook