Un nouveau visuel pour l’anime Ace of Diamond Act II

0

Le site officiel de l’anime Ace of Diamond Act II, adapté du manga éponyme de Yûji Terajima, a révélé mercredi un nouveau visuel :

Les épisodes de cette troisième saison feront leur première le 2 avril prochain. Le casting habituel est de retour, auquel s’ajoutent Ayumu Murase dans le rôle de Kaoru Yui et Tasuku Hatanaka dans le rôle de Hirofumi Asada. C’est Glay qui interprétera l’opening, pour ne pas déroger à ses habitudes puisque c’est à lui que l’on doit les opening des saisons précédentes Ace of Diamond et Ace of Diamond: Second Season, ainsi que celui de l’OVA.

La première saison de l’anime date de 2013, et les 75 épisodes ont été diffusés sur Crunchyroll. La deuxième saison a également été diffusée sur Crunchyroll. Elle sont produites par Production I.G et Madhouse

Résumé Crunchyroll :
“L’équipe de baseball du collège Takagi termine sa saison sans une seule victoire. Son lanceur, Eijun Sawamura, a à coeur de prendre sa revanche avec ses coéquipiers, une fois au lycée”

Source : ANN (merci à Delphine)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook