Les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier annoncés sur Switch

0

Le dernier épisode du Pokémon Direct a dévoilé l’arrivée de deux nouveaux opus dédiés à la saga PokémonPokémon Épée et Pokémon Bouclier. Les deux softs sont prévus pour la fin de l’année sur la console Switch. Une première bande-annonce est livrée, avec une présentation des 3 starters Ouistempo (Plante), Larméléon (Eau) et Flambino (Feu).

Nintendo a par ailleurs présenté la nouvelle région servant de terrain de jeu, Galar.

“Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, des villes modernes, une forêt luxuriante et des montagnes enneigées. Les habitants et les Pokémon y vivent en harmonie et travaillent main dans la patte pour faire prospérer les industries de la région. Au fil de votre aventure, vous aurez l’occasion de visiter différentes Arènes dans votre quête pour devenir Maître ! Vous pourrez choisir votre tout premier partenaire parmi les nouveaux Pokémon récemment découverts !”

Source : ANN (merci Delphine)

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook