Le manga Détective Conan part en pause un mois

0

La 15e édition du magazine Weekly Shonen Sunday annonce que la série de Gosho Aoyama Detective Conan va prendre une pause d’un mois, soit jusqu’au 18e numéro du média. Le retour s’effectuera donc le 10 avril. Est indiqué que l’auteur mènera des recherches pendant ce hiatus.

Le manga était revenu récemment d’un hiatus, entre le 16 janvier et le 13 février. L’auteur avait déjà indiquer faire effectuer un travail de recherche.

Weekly Shonen Sunday avait indiqué que le manga spinoff Meitantei Conan Zero no Tea Time (Detective Conan: Zero’s Tea Time), signé Takahiro Arai et s’appuyant sur le personnage de Tôru Amuro, aurait de nouveaux chapitres quand la série Conan est en pause et pas autrement.

Arai (Tenshô no Quadrable, Cirque du Freak) a lancé le titre Meitantei Conan Zero no Tea Time dans le Weekly Shonen Sunday en mai dernier. Aoyama est à la supervision. Baptisé Apprenti Criminel en France, le titre est proposé chez Kana.

 

Résumé Kana :
Kris Minel (c’est un pseudo) arrive à Beika, la ville du crime !
Son but : tuer un homme ! Mais avant cela, ce campagnard va devoir se confronter à la jungle urbaine et relever les défis du monde moderne : prendre le métro, trouver un logement, un job, échapper à la police… Si le crime paie, ce n’est pas encore le cas pour notre apprenti.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook