Nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime Fire Force

0

Le site officiel de l’anime de Fire Force (Enen no Shôbôtai) -ou l’adaptation du manga d‘Atsushi Ohkubo– a partagé une deuxième vidéo promotionnelle. On y apprend que la série commencera sa diffusion le 5 juillet à 1h25 du matin (le 6 juillet, donc), en qualité de première série du programme “Super Animeism”; de MBS, TBS et autres chaines. La vidéo présente les personnages de la série évoluant autour de Shinra Kusakabe.

Yuki Yase (Mekakucity Actors, Hidamari Sketch × Honeycomb) mène le projet chez David Production (JoJo’s Bizarre Adventure). Yamato Haishima est au script, et Hideyuki Morioka (Kizumonogatari, Sayonara, Zetsubou-Sensei) signe le chara design.

En France, c’est Kana qui propose le titre :

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire