Teaser vidéo du nouvel anime Orphen !

0

Le site officiel de la nouvelle adaptation anime du roman Majutsushu Orphen Haguretabi a diffusé un premier teaser vidéo de la bête, et livré un nouveau visuel. Est indiqué que ces visuels font partie d’un “pre-arc” avant le “Wandering arc”.

Showtaro Morikubo reprend le rôle principal d’Orphen, mais on ne sait toujours rien du staff.La livraison est prévue pour 2019.

La première adaptation anime d’Orphen date de 1998, avec 24 épisodes produits par J.C Staff sous la houlette d’Hiroshi Watanabe (Slayers). Un segment que nous avons eu en France, au contraire de sa suite sortie un an plus tard, Orphen : The Revenge (23 épisodes).

Résumé Dybex :
“Orphen est un jeune magicien, à peine diplômé. Son loyer est en retard depuis plus de trois mois, et il donne donc des cours de magie au fils du propriétaire de l’auberge où il habite. Peu enclin à continuer ses études de magie, il préfère de loin jouer les magiciens ambulants. Un jour, alors qu’il découvre une superbe épée dans un manoir des environs, il est confronté à l’apparition d’un gigantesque dragon. Alors que ses amis, de sympathiques gamins apprentis-magiciens, s’enfuient à la vitesse de l’éclair, Orphen reste tétanisé sur place : en effet, le dragon ne lui semble pas inconnu”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire