Le manga Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online annoncé chez Ototo

0

L’éditeur Ototo a annoncé ce week-end l’arrivée du manga Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online dans son catalogue. Le premier tome est prévu pour le 26 avril chez nous.

Un segment qui adapte le light novel éponyme écrit par Keiichi Sigsawa (L’Odyssée de Kino) et non Reki Kawahara. C’est Tadadi Tamori (voir son compte Twitter) qui signe le dessin. Un (joli) aperçu est livré.

 

Lancée en 2016, la série compte 3 tomes et continue sa publication au Japon.

Résumé Ototo :
“Karen est une étudiante extrêmement complexée par sa grande taille, jugée étrange et peu féminine par la société qui l’entoure. À la suggestion d’une amie de fac, elle décide de se mettre aux jeux vidéos en réalité virtuelle pour oublier son stress. L’un de ces mondes virtuels lui permet de jouer comme elle désire dans le corps d’un personnage particulièrement petit : le jeu de tir aux airs post-apocalyptiques nommé Gun Gale Online. D’abord déroutée, elle va bien vite prendre goût à ses fusillades, et devenir l’une des joueuses les plus redoutées de cet univers macho, tout de rose vêtue !”

Source : Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook