Nouvelle bande annonce pour le film Ninja Scroll 2

0

C’est avec beaucoup de discrétion que le nouveau film Ninja Scroll 2 -où Jûbei ninpūchō 2 : yume relû a dévoilé de nouvelles images, ce week-end, à l’occasion de l’event Madhouse Project Line up 2020 Yora ke dalu. La sortie du film, toujours produit chez Madhouse, est attendue au 19 juillet 2020 au Japon mais aussi aux U.S.A.

D’autres informations sont données au niveau du staff, avec Takeshi Koike qui supervisera l’animation de ce film réalisé conjointement par Ishizuka (A place further than Universe) et Shingo NatsumeYoshiaki Kawajiri est  la supervision. Kaoru Wada revient aux compositions musicales, et on apprend que Takahiro Yoshimatsu sera le chara designer. En 2017, l’ancien président de Madhouse Masao Maruyama avait déclaré “ne plus avoir un franc” à cause du film Redline de Takeshi Koike. “C’est bien beau de faire des sakuga, mais je suis grave en galère à cause de lui” avait -il asséné. Selon des indiscrétion, Koike participerait à ce film sous la menace, afin de rembourser Maruyama.

Pour rappel, cette suite prend le relais du premier film, avec une nouvelle fois le valeureux Jubei Kibagami dans le rôle du protagoniste principal. Il devrait vaincre le nouveau démon venu d’Occident, un certain Sukan Tradu.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook