Le prometteur manga Tsugumi Project le 4 juillet chez Ki-oon

0

Cela fait partie des belles promesses du manga en 2019. La série Tsugumi Project est la série forte des Créations 100% Ki-oon acte 2. L’éditeur a officialisé l’arrivée du premier tome le 4 juillet prochain.

Le premier chapitre est d’ailleurs disponible au sein du 2e Magazine Ki-oon (gratuit!). L’occasion de s’assurer de la virtuosité du dessinateur ippatuvoir son compte Twitter– ancien assistant de Jiro Taniguchi ou encore Ishizuka (Blue Giant).

 

Résumé Ki-oon :
“Léon, soldat d’élite d’une Europe militariste, est embarqué de force dans une expédition secrète. Dans un Japon en ruine, abandonné depuis plus de 200 ans, lui et ses compagnons d’infortune doivent récupérer une arme terrifiante. Son nom de code : Tsugumi. Tout ce qu’on sait d’elle, c’est que son potentiel de destruction est tel que le monde a préféré écraser l’archipel sous une pluie de bombes atomiques plutôt que de voir son développement mené à terme…

Mais l’opération tourne court : l’avion s’écrase, et Léon se retrouve seul dans la baie de Tokyo. Affamé, à bout de forces, avec pour unique protection une combinaison antiradiations, il découvre vite que la métropole n’est pas aussi déserte que prévu… Sa course pour la survie commence !”.

Source : Ki-oon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook