Le manga Kemono Incidents annoncé par Kurokawa

0

Fidèles à leurs habitudes, les éditions Kurokawa ont agrémenté leur kurolive d’une petite annonce manga. Ainsi, c’est le titre Kemono Incidents. Le premier tome est attendu le 13 juin.

La série -lancée dans le Jump SQ en 2017, est encore en cours de publication au Japon, avec 7 tomes à ce jour, et est signé Shô Aimoto (voir son compte Twitter). Kurokawa annonce que cette autrice, ex-assistante d’Akira Amano a remporté le prix des jeunes talents du magazine Shônen Jump. Elle y décroche sa première publication en 2008 avec sa série MUDDY, puis avec la série Hadès, chasseur de psycho-démons. .

Résumé Kurokawa :
“Depuis la nuit des temps, les créatures de légende appelées Kemono vivent cachées des Hommes. Mais dans l’ombre, des contacts ont eu lieu entre les deux espèces. De ces échanges charnels sont nés des hybrides de sang-mêlé. Parfois monstrueux, parfois innocents, ils sont traqués, haïs par ceux qui connaissent leur existence.
Dans son petit village, Kabané est un jeune garçon à qui la vie n’a pas vraiment sourit : surnommé « le bouseux », abandonné par ses parents, il travaille dur et ne reçoit en échange que mépris.
Jusqu’au jour où Inugami, un homme charismatique venu de Tokyo, arrive pour enquêter sur la mort mystérieuse d’animaux en décomposition…
Plus rien ne sera alors comme avant pour Kabané qui va de révélations en révélations : sur les Kemono et les gens qui l’entourent comme sur son étrange pendentif…”

Source : Kurokawa
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire