Une adaptation anime pour Sing Yesterday for Me de Kei Toume

0

C’est en listant la prochaine couverture du magazine Grand Jump qu’Amazon dévoile l’information : le manga Sing Yesterday for Me de Kei Toume sera adapté en anime.

Lancé en 1997 dans le Business Jump, le titre compte 11 volumes en tout. Il s’est conclu en juin 2015. Le titre est disponible chez nous via Delcourt. On peut aussi noter que l’illustrateur russe Iliya Kuvshinov (chara designer du prochain film de Keiichi Hara) avait réalisé ce petit clip pour célébrer la fin du manga.

Résumé Delcourt  :
“Uozumi vient de terminer ses études à l’université, et, pour le moment, se contente d’un job de vendeur dans un «convenience store». Un jour, il rencontre une étrange jeune fille accompagnée d’un corbeau. Cette fille nommée Haru prendre l’habitude de rendre régulièrement visite à Uozumi et peu à peu, tous deux deviennent amis. Le lendemain de leur rencontre, Uozumi retrouve Shinako, dont il était amoureux avant qu’elle ne quitte Tokyo, sans lui laisser le temps de déclarer sa flamme. Laquelle des deux jeunes femmes parviendra à conquérir le coeur d’Uozumi…”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook