Eden : nouvel anime Netflix, avec Yasuhiro Irie, Toshihiro Kawamoto et Kevin Penkin

0

Netfilx a annoncé dimanche la production d’un nouvel anime original de quatre épisodes intitulé Eden. Le titre est attendu pour 2020.

En voici le scénario :

Cette histoire de science-fiction se déroule des centaines d’années dans le futur, plus particulièrement dans une ville nommée “Eden 3”. Elle n’est peuplée que de robots dont les anciens propriétaires ont disparu il y a fort longtemps. Lors de leurs tâches habituelles, deux d’entre eux réveillent accidentellement un bébé de sa stase, remettant alors en cause tout ce qu’on leur a enseigné : les humains ne sont rien de plus qu’un mythe ancien et défendu. Ensemble, les deux coupables décident d’élever secrètement la petite fille dans un petit abri en dehors de la ville.

Côté staff, c’est à Yasuhiro Irie (réalisateur de Fullmetal Alchemist: BrotherhoodAlien Nine, et Scorching Ping Pong Girls) que l’on doit la réalisation de ce titre aux studios Qubic Pictures et CGCGJustin Leach en est le producteur. Kimiko Ueno (Kuromajyo-san ga Tōru!!The Royal Tutor) signe le scénario. Toshihiro Kawamoto (Cowboy BebopNoragami) et le français Christophe Ferreira (BUTANapping Princess) travaillent sur les designs concept et les designs de personnages. Clover Xie est directeur artistique pour les décors, et c’est l’australien Kevin Penkin (Made in AbyssThe Rising of The Shield Hero) qui compose la musique.

Source : ANN (new entièrement rédigée par Delphine)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire