Le light novel Wolf & Parchment: New Theory Spice & Wolf adapté en manga

0

Le mangaka Hidori a annoncé le 14 avril qu’il dessinera une version manga du roman de Isuna HasekuraWolf & Parchment: New Theory Spice & Wolf, attendu ce printemps dans le Dengeki Maoh. Hidori a posté un dessin sur son compte Twitter pour accompagner l’annonce.

Spice and Wolf est disponible en anime chez Black Box et en manga via l’éditeur Ototo.

Résumé Ototo :
Avec son cheval pour unique compagnon, le jeune marchand Kraft Lauwrence progresse sur les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables. Cette vie simple et régulière va soudain être bouleversée lorsqu’une nuit, Lauwrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d’une très belle jeune fille… dotée d’une queue et d’oreilles de louve ! Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lauwrence qui se déplace à travers le pays au gré de l’offre et de la demande des marchés. Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif sauront-ils reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?!

Source : ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook