Le manga Berserk revient après 8 mois de hiatus

0

La 8e édition de l’année du magazine Young Animal a révélé que le manga Berserk reviendrait de son hiatus au sein des deux prochaines éditions du magazine, le 26 avril. Il y aura des pages couleurs.

Kentarou Miura a publié le dernier chapitre en août Miura a lancé le titre en 1989, et Hakusensha a sorti le 40e tome en septembre. Un volume qui sortira le 17 avril en France, en même temps que le roman, chez Glénat.

Guts est un guerrier solitaire à l’épée démesurée. Marqué par un terrible passé, il parcourt le monde en semant la mort sur son passage. Un jour, il vient en aide à Puck, un elfe facétieux et volubile qui décide de l’accompagner dans son voyage. Traqué par des forces obscures, Guts tente de devenir maître de son destin pour regagner sa liberté et accomplir sa vengeance… Le manga a donné vie à trois adaptations anime (série TV, films) et plusieurs jeux vidéo.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook