L’éditeur Kana Home Vidéo a donné des informations concernant les DVD de la série High School DxD. Ainsi, on apprend d’abord que les deux coffrets –Born et Hero– seront disponibles à partir du 1er juillet prochain, accompagnés d’un prix unitaire de 39.99 euros.
L’éditeur a aussi montré les bonus attendus dans cette offre. Sachez d’abord que le coffret Born correspond à la saison de l’anime. Il est complété de “3 DVD de 12 épisodes non-censurés en vostfr et un OAV, ainsi qu’un livret collector et 6 cartes exclusives. Le livret de 120 pages comprendra un roman inédit intitulé High School DxD EX, des fiches personnages et une galerie d’interludes“, précise Kana.
. Concernant Hero (saison 4), l’offre est sensiblement la même avec “3 DVD de 12 épisodes non-censurés en votfr et un OAV, ainsi qu’un livret et 4 cartes collector. Le livret de 120 pages comprendra un roman inédit intitulé High School DxD 0, des fiches personnages et une galerie d’interludes”. Un visuel est partagé.
Tiré d’un light novel d’Ichiei Ishibumi comptant 22 volumes, High School DXD a connu 4 saisons anime depuis 2012, toutes sous la houlette du studio TNK, une maison largement habituée à la sous-traitance (Cowboy Bebop le film, Bleach) ou la production, avec UFO Ultramaiden Valkyrie.
Résumé Born / Hero:
Issei et son harem de beautés se préparent à l’aventure la plus incroyable et la plus dangereuse de leur vie, alors qu’ils doivent empêcher Ragnarok (c’est à dire la fin du monde des damnés) !
Les vacances d’été approchent et Issei n’a qu’une seule chose en tête : passer des journées ensoleillées avec des bombes en bikini. Cependant, la confrontation des serviteurs de Rias face à Vali a révélé un grand manque d’expérience au combat. La Maison Gremory part donc en camp d’été en Enfer, afin d’accroître les capacités de chacun et perfectionner les techniques qu’ils pensaient alors maîtriser.
Pendant ce temps, la Brigade du Chaos prépare un sale coup. Et avec le dieu nordique Loki jamais très loin, Issei, Rias et les autres vont devoir redoubler d’efforts et survivre à leur entraînement s’ils veulent espérer avoir la moindre chance face à de tels adversaires.
–
Issei et son harem de beautés sont de retour pour une nouvelle aventure pleine de rebondissements, dans tous les sens du terme !
A Kyoto, Issei est soudainement attaqué par un mystérieux renard yôkai, dont la mère a disparu. Alors qu’il semblerait que la Brigade du Chaos soit derrière la disparition de l’esprit surnaturel, de nouveaux ennemis affrontent la Maison Gremory. Issei devra vaincre les différents assaillants et surmonter tous les obstacles qui se dressent en travers de sa route s’il espère un jour devenir un héros !
Source : Kana Home Video
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.