Nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime Cop Craft (avec du Range Murata)

0

Le site officiel de la série TV Cop Craft, soit l’adaptation du light novel de Shoji Gatoh Cop Craft Dragnet Mirage Reloaded – et illustré par Range Murata-, s’est fendue d’une 2e vidéo promotionnelle permettant d’entendre le thème de l’opening Rakuen Toshi interprété par Masayoshi Ôishi.

La diffusion commencera le 8 juillet au sein des chaînes Tokyo MX et BS11, puis sur KBS Kyoto et AT-X le sor. Enfin, WOWOWT proposera aussi sa diffusion, mais le 10 juillet.

Shin Itagaki (version 2016 de Berserk) mène la série chez le studio Millepensee, et Gatoh gère le scripte. Hiromi Kimura adapte le chara design de Range Murata. Mayu Yoshioka, dans le rôle de Tilarna Exedilika, signe l’ending “Connected.”

L’histoire est la suivante : 15 ans auparavant, une faille dimensionnelle s’est ouverte au-dessus du Pacifique. Derrière cette faille se trouve Reto Semaani, un étrange monde alternatif où vivent fées et démons.

San Teresa devient une ville habitée tant par ceux venus de l’autre côté de la faille que par les humains, et si elle est considérée comme « la ville de tous les rêves », elle devient le théâtre de nombreuses scènes de crimes : drogue, prostitution, trafic d’armes… Quand deux détectives, Kei Matoba et la Chevalière venue de l’autre monde, Tirana, se rencontrent, un incident se produit. Deux mondes. Deux justices. Une aventure explosive liant deux membres de la police.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook