Akata annonce le manga Tant que nous serons ensemble (avec un sujet tabou)

0

La ligne édito d’Akata est faite d’audace, de prise de risque, d’ambition. Cela se vérifie une nouvelle fois avec l’arrivée du manga Tant que nous serons ensemble, manga qui aborde l’amour entre un frère et une sœur : “Quelle est la nature de leur amour ? Romantique ou familial ?“, se demande l’éditeur. Le premier volume arrivera en octobre.

Signé de la mangaka Fumino Yuki (voir son compte Twitter), le titre sort du magazine it Comics, et vient d’atterrir dans le Monthly Dengeki Daioh. La série compte 5 tomes à ce jour.

Résumé Akata :
“Kei et Aki viennent d’emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s’ils portent le même nom de famille, c’est pour une toute autre raison… Lui travaille au sein d’une maison d’édition. Elle est puéricultrice au sein d’un jardin d’enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?”

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook