Le manga Trace annnonce son climax

0

Le mangaka Kei Koga a révélé ce mercredi que son titre Trace: Kasōken Hōi Kenkyūin no Tsuisō  s’approchait de son climax avec la sortie du 7e volume, attendu aujourd’hui.

 

Koga, ancien salarié d’un cabinet médico-légal, a lancé le titre en janvier 2016 dans le Monthly Comic Zenon de Tokuma Shoten. Une série live est arrivée au Japon le 7 janvier dernier. En France, le titre est proposé par Komikku.

Résumé Komikku :

“Reiji Mano est un expert médico-légal aguerri faisant partie du laboratoire de la police scientifique de Tokyo. Zélé et original, il n’agit que dans un seul but : faire surgir la vérité. Nonna, une technicienne encore en formation, lui est assignée et va beaucoup apprendre de lui à travers de sombres affaires. Mais Mano cache un lourd secret : sa famille a été sauvagement assassinée alors qu’il était enfant, et il compte bien rendre justice lui-même. Plongez dans des enquêtes passionnantes où la science est le seul recours contre le crime ! ”

Source : compte Twitter de Kei Koga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook