Le festival Asian Music Mania débarque au Parc Expo du Bourget le 24 août

0

Le 24 août prochain, le tout jeune festival Asian Music Mania (suivez le compte Twitter!) prendra ses quartiers au Parc Expo du Bourget (Hall 5). En attendant la liste complète des invités, le festival confirme déjà les présences du groupe de K-Pop Teen Top ainsi que le groupe français Perfect XS.

Teen Top :
Teen Top est un des groupes précurseurs de la K-pop. Ils ont connus un grand succès dès leur début en 2010, qui leur a permis d’accumuler différents prix d’honneur autour de la musique asiatique. Constitué de 5 membres, C.A.P (Leader), Chunji, Ricky, Niel et Chang Jo, ils font partis des groupes coréens qui ont foulés en premier le sol français (Teen Top étant venu en 2013 pour un concert rempli de succès, bien qu’il ait dut être interrompu, du aux cris trop bruyants de la part du public…). Traversant les générations, Teen Top parvient à garder sa marque dans l’industrie musicale coréenne, mais aussi aux yeux du public international. C’est après une très longue absence sur le sol européen que nous allons enfin les retrouver sur scène, à Asian Music Mania.

Perfect XS :
Sub-Unit de PERFECT (groupe féminin en création au sein du premier label K-pop & Asian Music Français, Minuit-5 Production), PERFECT XS est constitué de deux jeunes filles : Sam (18 ans) et Mouna (19 ans). Talentueuses et dynamiques, elles travaillent actuellement sur leur tout premier mini album « Sweet Insolence », dont la chanson titre verra bientôt le jour en ce mois de Juin. Elles performeront leurs titres et quelques succès K-pop sur la scène d’Asian Music Mania.

Infos billetterie :
Tarifs :
– Prévente Classique : 42 euros
– Place VIP : 75 euros
Billetterie WeezEvent Horaires : 10h – 19h

Source : Asian Music Mania

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire