Reprise du manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction le 26 août

0

La nouvelle -et 30e- édition du magazine Big Comic Spirits annonce un énième retour en prépublication pour la merveille Dead Dead Demon’s Dededededestruction, d’Inio Asano. Le retour est programmé au 26 août.  La pause date de février dernier.

Lancé en 2014, DDDD compte actuellement 6 tomes à son compteur. En France, le titre est proposé chez Kana. Notez par ailleurs que l’auteur –voir son compte Twitter– a (e début d’année) écrit les paroles d’une chanson pour le groupe Dempagumi. Le titre du single s’intitule Oyasumi Polaris Sayonara Parallel World. Il s’agit de sa 2e collaboration avec le groupe d’idols.

Résumé Kana :
Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin…

Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook