Yuuki Kaji et Ayana Taketatsu sont mariés !

0

Les comédiens de doublage Yuuki Kaji et Ayana Taketatsu ont annoncé dimanche s’être mariés. S’ils ont tous les deux confiés être inexpérimentés concernant ce mélange entre vie privée et vie professionnelle, ils ont l’intention de fournir tous les efforts possibles pour poursuivre leurs carrières. Taketatsu a d’ailleurs précisé qu’elle escomptait mettre les bouchées doubles pour améliorer ses performances de comédienne de doublage, mais surtout pour démarrer sa carrière d’actrice.

Kaji est particulièrement connu pour avoir interprété le rôle de Eren Jaeger dans L’Attaque des Titans; et c’est le rôle d’Azusa Nakano dans K-ON! qui a mis Taketatsu dans la lumière. Ensemble, les deux comédiens ont travaillé sur les titres Star DriverGuilty Crown et High School DxD.

Le créateur du manga Pop Team EpicBkub Okawa, a posté une illustration aujourd’hui pour rappeler que les tourtereaux ont également œuvré ensemblle sur l’adaptation en anime, interprétant tous deux le rôle de Pipimi.

Source : ANN

(news entièrement rédigée par Delphine)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook