Le roman Mahôtsukai no Reimeiki adapté en manga cet été

0

Le numéro d’août du Monthly Shonen Sirius de Kodansha, a révélé ce mercredi que le roman Mahôtsukai no Reimeiki écrit par Kakeru Kobashiri va être adapté en manga. C’est Tatsuwo (voir son compte Twitterqui ‘en charge, et le premier chapitre arrivera le 26 juillet.

Les romans se déroulent dans le même univers que celui décrit dans l’autre série de l’auteur, Zero Kara Hajimeru Mahô no Sho, à l’exception que le monde est désormais dans une phase de paix après qu’il a été dévasté par un conflit de 500 ans opposant l’Eglise et les Sorcières. Malheureusement, cette paix est bien fragile. L’histoire suit Savil, un jeune homme désespéré qui étudie à L’Université de la Magie dans le Royaume de Wenias. Il a, semble-t-il, perdu tout souvenir précédant son entrée à l’Université. Albus, le Directeur, envoie le jeune homme au sud du continent dans le cadre d’une formation. Malheureusement, dans cette région, les sorcières sont très fortement persécutées.

Source : ANN (merci Delphine)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook