L’adaptation anime de Interspecies Reviewers prévue pour l’été 2020

0

Kadokawa a annoncé vendredi que le manga de Amahara et masha intitulé Interspecies Reviewers  serait adapté en un anime d’ores et déjà programmé pour l’été 2020. C’est Yuki Ogawa (FLC Progressive) qui réalisera ce titre au studio Passione. Kazuyuki Fudeyasu (Moi, quand je me réincarne en Slime, Dropkick on My Devil!, Girl’s Last Tour) est en charge de la composition des épisodes ; et c’est Makoto Uno (Witchblade, The Qwaser of Stigmata, High School DxD Hero) qui signe le design des personnages.

Pour célébrer l’arrivée de ce nouveau format, l’illustrateur du manga, masha, a dessiné une petite illustration que voici :

Le manga est à ce jour inédit en France, mais Yen Press l’édite en anglais :

La beauté est dans l’œil de celui qui regarde. Des elfes au succubes, en passant par les cyclopes et autres créatures, les Interspecies Reviewersont pour mission d’évaluer leurs qualités physiques – sous toutes leurs formes… Le seul bémol, c’est que personne ne parvient à se mettre d’accord sur quelle espèce est la plus sexy !

Le manga, publié par Kadokawa, est sorti en juillet 2016 dans le Monthly Dragon Age. Le troisième tome arrivera le 9 juillet.

Source : ANN

(Merci Delphine)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook