Le manga Don’t Call Me Magical Girl, I’m OOXX annoncé chez chattochatto

0

Doucement mais sûrement, le jeune éditeur chattochatto se monte un petit catalogue. Le dernier venu est Don’t Call Me Magical Girl, i’m OOXX, et sa sortie est annoncée pour le 24 octobre prochain.

C’est l’artiste Yang Chi-Cheng qui signe ce titre. chattochatto ne donne pas davantage de précisions mais d’après nos recherches il s’agit là d’une série, dont le 3e tome est sortie en octobre 2018. Voici par exemple les autres covers dont deux versions de la 3. La dernière est issue du site officiel de l’éditeur Tong-LI.

.       

Résumé chattochatto :
Sakura est une magical girl qui vit au fin fond de la terre en compagnie de deux autres magical girl avec qui elle se bat régulièrement. Son souhait le plus cher étant de devenir humaine, un jour celui-ci est exaucé , mais par la même occasion un mystérieux pouvoir révèle l’identité des magical girl aux yeux du monde entier.
Sakura et ses amies devront alors faire face à la colère des citoyens et répondre aux demandes qui visent à rembourser les dégâts occasionnés par leurs combats..

Source : chattochatto

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook