Komikku annonce le manga Noble New World Adventures

0

La maison d’édition Komikku annonce l’arrivée du manga Noble New World Adventures  (Tensei Kizoku no Isekai Boukenroku ~Jichou wo Shiranai Kamigami no Shito~) dans son catalogue, et ce dès le 11 juillet !

Le titre compte 2 tomes au Japon et continue sa parution. L’histoire est basée sur un roman de Yashu, et c’est l’artiste Nini (voir son Twitter) qui est au dessin. La prépublication se passe dans le Mag Garden, maison régulière des trouvailles Komikku.

Résumé Komikku :
“Kazuya est mort en protégeant deux jeunes filles qui se faisaient agresser. Il se réveille dans un monde fantasy inconnu et découvre qu’il s’est réincarné dans la peau d’un jeune noble : Caïn Von Silford, le troisième fils du seigneur de Gracia. Comme le veut la tradition, il part se faire baptiser à l’âge de cinq ans et reçoit la bénédiction des dieux. Seulement, quelque chose cloche avec ses aptitudes…
Les dieux auraient-ils été trop loin ? Embarquez pour une aventure fantasy drôle et surprenante qui s’amuse des codes du genre !”

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook