Le manga Araburu Kisetsu no Otome-domo yo (Mari Okada) touche à sa fin

0

L’édition d’août du Bessatsu Shônen Magazine, de Kodansha, a révélé mardi que le manga Araburu Kisetsu no Otome-domo yo de Mari Okada et Nao Emoto s’achèverait dans deux chapitres. Ceux-ci seront publiés dans les numéros du 9 août et du 9 septembre du magazine.

Notons que l’ouvrage est adapté en un anime qui est sorti vendredi dernier, avec un certain Masahiro Ando à la réalisation, au sein du studio Lay-duce. Celui-ci est supervisé par Okada en personne. Sentai Filmworks le diffuse en streaming sur HIDIVE.

Le tire est inédit en France, l’anime n’est pas licencié chez nous, mais voici le résumé selon Kodansha Comic :
“Afin de faire plus ample connaissance, les lycéennes, membres du club de littérature de leur école, décident de répondre à la question « Qu’est-ce que vous voudriez absolument faire avant de mourir ? ». L’une d’entre elle laisse échapper : « faire l’amour ». Elles en savent peu sur le sujet, mais le tourbillon libéré par ces quelques mots pousse chacune de ces filles, tout aussi différentes les unes des autres, à se rapprocher, parfois avec maladresse, douleur, et émotion, de l’âge adulte.”

Source : ANN (Merci Delphine)

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook