Trailer pour la saison 3 de l’anime Chihayafuru

0

Le site officiel de Chihayafuru 3, la troisième saison de l’anime attendue pour octobre, a mis en ligne vendredi une vidéo promotionnelle. On peut y entendre l’opening COLOURFUL interprété par 99RadioService, groupe à l’origine des génériques des précédentes saisons.

Certains des comédiens de doublage ayant participé aux précédentes saisons sont de retour. Parmi eux Tooru Nara dans le rôle de Yûsei Nishida, Ai Kayano dans la peau de Kanade Ôe, Tsubasa Yonaga dans le rôle de Tsutomu Komano, Megumi Han dans le rôle de Sumire Hanano et enfin Miyu Irino dans le rôle Akihiro Tsukuba. Bien entendu, le casting des trois personnages principaux reste inchangé : Asami Seto, Mamoru Miyano et Yoshimasa Hosoya reprendront respectivement les rôles de Chihaya Ayase, Taichi Mashima et Arata Wataya. Kenta Miyake (All Might dans My Hero Academia) en revanche remplace Ushô Ishizuka dans le rôle du Dr. Harada. Yoshino Ohtori remplace Toshiko Fujita dans le rôle de Taeko Miyauchi. Ishizuka et Fujita sont décédés l’année dernière.

Suetsugu a lancé ce titre dans le magazine Be-Love en décembre 2007. Kodansha a publié le 39e volume le 9 août dernier, et le 40e en novembre. Le manga a été imprimé à 21 millions de copies au Japon. La licence a donné vie à trois films live. Le premier, Chihayafuru: Kami no Ku (Chihayafuru: Upper Phrase), est arrivé en mars 2016, le deuxième, Chihayafuru: Shimo no Ku (Chihayafuru: Lower Phrase), en avril 2016. Enfin, le troisième, Chihayafuru: Musubi, est sorti le 17 mars dernier.

La diffusion de la saison, toujours produite chez Madhouse, avait été repoussée de quelques mois. Retrouvez d’ailleurs notre entretien, depuis le Japon, avec Morio Asaka dans AnimeLand 226.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook